Dandy-cowblog

Entre les lignes de mon far-west

Mardi 3 mai 2011 à 17:33

Bordel de Dieu !
Non la société n'afflue pas sur moi.
Non je ne suis pas jalouse.
Non je ne vis pas mal mon célibat.
Non je ne suis pas dépendante des gens qui m'entourent.

Oui je suis chiante.
Oui je déprime pour rien.
Oui je repousse au lendemain ce que je peux et dois de faire maintenant.
Oui je donne des conseils aux autres avant de les appliquer à mon cas.

Un petit tour sur la page d'accueil Cowblog afin d'apprécier ce que vous, compatriotes, écrivez ...
Et là, stupeur, enfin non, évidence...
Je suis comme vous : La 20aine, des amis, une vie ponctuée de vagues, mais pas de tsunami ...
Des plaintes, de l'euphorie, des rétrospectives, du narcissisme ..
Vous êtes comme moi :  On se maquille derrière un pseudo, on écrit ce qu'on n'ose pas dire, ou l'on crie ce que l'on veut faire entendre au monde ...

Ca me perturbait il y a encore 5min, ça me rassure depuis 5 secondes ...

http://dandy-cowblog.cowblog.fr/images/LykkeLipng1237x300.png♪ Lykke Li ♪

Par Adelsmera le Mercredi 4 mai 2011 à 0:03
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis et j'ai flashé sur la photo quand je l'ai vu dans les "nouveaux articles"
=)
 

Ajouter un commentaire

Note : Dandy-cowblog n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dandy-cowblog.cowblog.fr/trackback/3105875

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast